Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos idées de sujets

3 participants

Aller en bas

Vos idées de sujets Empty Vos idées de sujets

Message  Vahaalla Dim 29 Juil - 9:37

Bonjour à tous et à toute et bienvenue sur notre nouveau Forum.

Afin de finaliser la création de ce dernier nous sollicitions votre aide afin de définir les différentes catégories de topics que l'on utilisera.

Merci de créer un sujet par idée de topic.


Pour les autorisations et les droits d'administrations, ils seront distribués en accord avec les règles et les niveaux d'administrations déjà en vigueur dans la légion.


En vous remerciant de votre participation.


Vahaalla
Vahaalla
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Elyos

https://siel-dawn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de sujets Empty Re: Vos idées de sujets

Message  Raykhu Lun 30 Juil - 19:48

J'avais pensé à deux rubriques plus particulièrement (bien que je possède de nombreuses autres idées en tête ;p) "Qui sommes nous?" et "Comment nous rejoindre".

Dans cette première rubrique nous pourrions présenter les membres principaux de la légion (les plus actifs) avec leur classe, leur niveau actuel (il faudra alors un volontaire pour mettre cette rubrique à jour) pourquoi pas le rang abyssal afin que les personnes de la légion (ou personnes extérieures) puissent suivre la progression PvP, RvR du joueur...

Dans la seconde nous pourrions tout simplement donner le nom des joueurs ayant la faculté de renforcer nos rangs (inviter d'autres joueurs) mais afin d'éviter de recruter des personnes peu active, voir totalement inactive, la mise en place d'un système de recrutement peu être envisageable; tel que:
-Une mise au défi afin de vérifier les compétences du joueur au combat (par exemple un duel contre un membre de la légion, ou un contre un boss en particulier ou bien lors une quête de groupe etc...)
-Quels pourrait être ses engagement envers la légion et ses membres... (Sa disponibilité à aider ceux dans le besoin, financement des objets d'utilité commune [ex: Kisk, pierres de résurrection, pierres d'activation d'artefact etc...])

Voilà, en espérant que mes idées soit utiles au forum et à la légion Smile
Raykhu
Raykhu

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, sur un lieu de tournage :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de sujets Empty Re: Vos idées de sujets

Message  Linktidus Lun 30 Juil - 20:49

Je suis pas tros pour l'idée de recruter en passan un test , apret tout la force de la légion se sont pas nos compétence mais plutôt nottre bonne entente , et puis si j'avais dus passer un test je serais jamais entrer dans la légion ^^

Autrement comme je l'avais dit IG je penserai qu'il serais util de crée un toxicité concernant le coffre de la légion ainsi nous pourrions montrer et distribuer des item au néophyte en se servant du forum comme intermédiaire Very Happy
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de sujets Empty Re: Vos idées de sujets

Message  Vahaalla Lun 30 Juil - 21:47

Merci à vous deux pour vos suggestions.


j'avais aussi pensé à des catégories d'aide et de soutien (quetes , objets, armes, boss, Asmodae et Abysses) pirat

Mais surtout les events!!! Comme ça plus personne ne ratera les raid pour les artéfacts et les sorties en asmodae ^^ En plus on a mettre un calendrier pour tout se rappeler king
Vahaalla
Vahaalla
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Elyos

https://siel-dawn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de sujets Empty Re: Vos idées de sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum