Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

moi richar

moi richar

Message  Invité le Mar 11 Sep - 19:48

je remarque il na pas bin ben d aide dans la légion il devrais en avoir sur tou les + haut lvl devrais aidez les autres comme exemple des lvl 60 il ne doit + xp la ils ont ateint la limite des lvl

quand on me demande de aider je ne dit pas non pour des missions ou quetes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi richar

Message  Linktidus le Mer 12 Sep - 16:13

Il y a plus d'aide dans la légion que tu le pense mais il faut pas oublier avant tout que ce n'est plus les vacanse par conséquent tout le monde jou moins et possède moins de temps pour aider (dans mon cas je me Co 30mn-1h par jour hors week donc forcemement j'ai pas le temp de fair grand chose )

Aussi être lvl 60 ne veut pas dir qu'il n'y a plus rien a fair , il faut beaucoup de temp pour se stuffer et il n'y a pas beaucoup de lvl 60 aussi .

Enfin si par manque d'aide tu parle de la quête que tu a proposer sur le forum tu devrai savoir, car je l'est dit de nombreuse fois se week end que l'on a déjà prévus de fair le labo de Theo se week , par conséquent on va pa le refaire dans la semaine .. Donc tu peu bien attendre d'ici la .

À oui aussi si ta pas de réponse sur le forum ces qu'il est pas très fréquenter donc on parle surtou sur le canal légion
Linktidus
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas