Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tengen toppa Gurren-Lagann

2 participants

Aller en bas

Tengen toppa Gurren-Lagann Empty Tengen toppa Gurren-Lagann

Message  Lightningx Sam 26 Jan - 11:33

Tengen toppa Gurren-Lagann se déroule dans un futur lointain où l'humanité a été forcée à vivre sous terre, créant des civilisations souterraines isolées. Ces villages n'ont aucun contact avec la surface ni avec les autres villages souterrains. Les tremblements de terre sont fréquents et causent des dégâts aux villages. Des individus, appelés « excavateurs », sont désignés pour creuser plus loin sous terre afin d'agrandir les villages.
L'histoire met en scène Simon, un foreur orphelin de 14 ans, et Kamina, qui se désigne comme le grand frère de Simon bien qu'il n'ait pas de lien de parenté avec celui-ci. Kamina est le trouble-fête du village, il ne peut supporter la vie qui leur est imposée et rêve d'aller à la surface pour vivre libre. Il prétend y être allé par le passé avec son père, qui a depuis disparu, mais peu de gens le croient.

Lightningx
Lightningx
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tengen toppa Gurren-Lagann Empty Re: Tengen toppa Gurren-Lagann

Message  Linktidus Sam 26 Jan - 12:37

J'ai déjà entendu parler de cette anime , je sais plus ou ^^ je pensse le regarder prochainement^^
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum