Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Laa triforce v2.0 !

Aller en bas

Etes vous pour cette évolution? quel moyen de financement préférez-vous ?

Laa triforce v2.0 ! Vote_lcap138%Laa triforce v2.0 ! Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Laa triforce v2.0 ! Vote_lcap113%Laa triforce v2.0 ! Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Laa triforce v2.0 ! Vote_lcap10%Laa triforce v2.0 ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Laa triforce v2.0 ! Vote_lcap149%Laa triforce v2.0 ! Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Laa triforce v2.0 ! Empty Laa triforce v2.0 !

Message  Linktidus Dim 9 Juin - 9:49

Poykupo a tous et a toute !!

Aujourd’hui je vais vous exposez m’a dernière idée à savoir une évolution de la légion en « Laa triforce 2.0 » !!

En effet cela consisterait a mettre en place des événements hors aion , qui donnerais des gains dans aion ,
Pour cela Il suffirait de mettre a disposition un pack légion , que je composerais ,contenant plusieurs jeu en ligne ou autre (warcraft 3, teeworld ,jeu de role , etc...).
La dessus ont y organise des événements rapportant des gains, par exemple celui qui gagne la parti de warcraft 3 gagne 10M sur le perso de sont choix.

Pour le financement, car oui ont va pas demander a pat de payer tout les evens , plusieurs solution sont envisageable :

-cotisation régulière (tout le monde devrais payer et puis pour des membres a faible moyen ou sans lot gold se serais chiant ^^ donc solution non recommandé)
-donjon de légion (un donjon que l’ont ferais uniquement avec des membres de la légion ou tout les loot serais vendus, les fonds reviendraient au coffre)

Bien évidemment si le coffre de légion renferme de l’argent il sera nécessaire de revoir le système de grade afin que peu de personne puisse prendre les kina=)

Pour s’eu qui est du choix du jeu, a vous de faire de proposition !
La seul condition sera que le jeu soit accessible a tous et ne demande pas d’entrainement ou de leveling , afin qu’un nouveau membre est autant de chance de gagner qu’un vétérent

Tout ceci pourra être mise en valeur sur une publicité (oui encor sa mais maintenant que ray a récup un logiciel et qu’on va être en vacance ont va enfin le faire !) se qui devrait booster nos recrutement !

Donc voila vous pouvez proposez vos jeu en dessous et vos idées si elle permettre d'améliorer cette v2.0.
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum